Aller en soirée ? d’accord mais en restant assis et seulement quelques minutes (VIDÉO)

Cette scène insolite a eu lieu aux Pays-Bas, dans la ville de Nijmegen. Le post-confinement semble être une période où tout se réinvente, où l’on ne compte pas se priver de soirées et de fêtes, malgré le coronavirus, toujours présent, malgré tout. En Belgique, que ce soit dans la commune d’Anderlecht avec un grand feu de joie ou à Ixelles (Bruxelles) où 1500 personnes se sont rassemblées à l’improviste pour une fête en pleine, ce fut une toute autre méthode que celle de notre voisin du nord qui a su réinventer l’amusement à sa façon.

S’ambiancer un moment et repartir à ses activités quotidiennes…

Dans cette discothèque, il y a de l’ambiance et de la house music mais il y a surtout des chaises, espacées bien comme il faut pour garantir la distanciation sociale, dans un souci de santé publique en cette fin de cette vague pandémie du covid (bien qu’il faille toujours rester prudent d’une éventuelle remontée des cas). C’est bien ça que ce sont dits les organisateurs de cette soirée… qui a eu lieu en après-midi !

Les clubbers ont pu écouter quelques sets de musique qu’ils apprécient et ont laissé la place à d’autres, retournant à leurs occupations du jour : le boulot, les enfants, le repos ou encore les cours de sport ou d’art.

Nightclub reopens with social distancing rules

Clubbing is coming back, now with social distancing rules! Via Reuters

Publiée par Daily Mail sur Dimanche 7 juin 2020
© Daily Mail et Reuters