Utah : il vise des manifestants avec son arc à flèches (VIDÉO)

Les faits se sont déroulés ce samedi 30 mai 2020. Un certain Brandon McCormick n’a pas lésiné a décocher un arc de chasse sur des manifestants dans l’Utah (USA). La scène a été filmée samedi à Salt Lake City, capitale de l’Etat, où les manifestations et les émeutes battent leur plein en ce moment.

L’homme est sorti de sa voiture muni d’un arc à flèche de chasse qu’il tenait en main fermement et il aurait commencé à le brandir en direction de la foule, menaçant de tirer des flèches sur les gens autour.

On ne sait pas s’il a réellement tiré une flèche. Toutefois, l’homme, Brandon McCormick ,s’est fait sévèrement bousculer par une quinzaine de personnes qui l’ont roué de coups.

La police de Salt Lake City a du intervenir pour mettre l’homme, qui se trouvait dans une situation très critique, à l’abri.

Les manifestants ont ensuite détruit et mis le feu au véhicule de Brandon McCormick.

Les manifestations de plus en plus violentes dans la ville, au cours desquelles deux voitures ont été incendiées, ont incité le gouvernement de l’Utah, Gary Herbert, à faire appel à la Garde nationale. La maire de Salt Lake City, Erin Mendenhall, elle, a décidé d’instaurer un couvre-feu à 20 heures chaque soir, jusqu’à nouvel ordre.

Utah : il vise des manifestants avec son arc à flèches

Un certain Brandon McCormick n’a pas lésiné a décocher un arc de chasse sur des manifestants dans l’Utah (USA). La scène a été filmée samedi à Salt Lake City, capitale de l’Etat, où les manifestations et les émeutes battent leur plein en ce moment.Soutenez-nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/odpnewsAbonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/ODPnews/?sub_confirmation=1ODP news : https://odpnews.comFacebook : https://www.facebook.com/odpnewsTwitter : https://twitter.com/ODPnewsInstagram : https://www.instagram.com/ODP_news© EODP 2020 #Manifestation #Utah #Arc

Publiée par ODP news sur Dimanche 31 mai 2020