New-York : deux véhicules de polices foncent dans la foule (VIDÉO)

Les scènes de violences se sont généralisés partout dans le pays depuis la mort de George Floyd à Minneapolis.

De nombreuses violences et d’affrontements entre manifestants et forces de police se sont multipliés aux États-Unis. La tension ne retombe pas après l’arrestation des policiers incriminés par la mort à Minneapolis de George Floyd, cet afro-américain de quarante-six ans, père de deux filles arrêté par un policier blanc, la tension reste palpable dans tout le pays.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une vidéo de deux voitures de police fonçant littéralement dans une foule à Brooklyn, l’un des 5 arrondissements de New York, fait le tour des réseaux sociaux.

Hallucinant ! La police de New York roule sur la foule !

✊ Manifestations pour George Floyd🇺🇸 Brooklyn, New YorkA New York, deux voitures de police ont roulé sur la foule qui avait installé une barrière de chantier devant elles. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux cette nuit et semble donc correspondre à des événements s’étant déroulés samedi soir à Brooklyn tensions commencent à éclater dans plusieurs villes des USA dont certaines où la situation était restée calme jusqu'à présent.#JusticeForGeorgeFlyod #BlackLivesMatter #NewYork #riots2020 🎥 Marco @chieffymac11 sur TwitterSources : Les faits : https://www.rawstory.com/2020/05/busted-videos-document-nypd-mowing-down-protesters-with-police-cruisers/DjemaDernières modifications le 31/05/2020 à 8h50

Publiée par Djemadine Infos sur Samedi 30 mai 2020