USA : l’épouse du policier Derek Chauvin aurait demandé le divorce

C’est une information à confirmer à ce stade. Néanmoins, il se dit que l’épouse de Derek Chauvin, le policier de Minneapolis à l’origine de la mort de l’afro-américain de 46 ans George Floyd, aurait fait une demande de divorce. 

Toutefois, les avocats de Mme Kellie Chauvin ont déclaré qu’elle demandait la « dissolution de son mariage » avec Derek Chauvin. Une information donné ce samedi par le « New York Post ».

Dans une déclaration lue en son nom et sa famille, Kellie Chauvin a avoué être « dévastée par la mort de M. Floyd ». D’après le même journal, le couple n’a pas d’enfants. 

Inculpé vendredi, le désormais ex-policier Derek Chauvin doit faire face à de graves accusations de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire. La mort de George Floyd a provoqué des manifestations monstres dans plusieurs villes américaines de différents Etats, non plus seulement à Minneapolis, où la colère ne s’estompe pas.

Minneapolis : la police protège la maison de Derek Chauvin, le « policier meurtrier »

L’affaire George Floyd secoue les USA et indigne de nombreuses personnes du pays comme ailleurs dans le monde domicile de Derek Chauvin, policier responsable de la mort de l’afro-américain, a été retrouvé par des citoyens américains qui l’ont fait savoir publiquement.Soutenez-nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/odpnewsAbonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/ODPnews/?sub_confirmation=1ODP news : https://odpnews.comFacebook : https://www.facebook.com/odpnewsTwitter : https://twitter.com/ODPnewsInstagram : https://www.instagram.com/ODP_news© EODP 2020 #GeorgeFloyd #Minneapolis ##JusticeForFloyd

Publiée par ODP news sur Vendredi 29 mai 2020