France : à un rassemblement devant Cnews, “ce papy dénonce la désinformation”(VIDEO)

Le 9 janvier dernier, avait eu lieu un rassemblement devant le siège de la chaîne de télévision Cnews (du groupe Canal+), qui est entre autres connue pour l’émission “L’heure des pros”, animée par Pascal Praud, personnage controversé pour ses positions et ses chroniqueurs aux opinions parfois déclarées comme “borderline”, ou en tous les cas, conservatrices et plutôt répertoriées “de droite”.

Parmi les manifestants, on a vu quelques Gilets Jaunes, toujours présents et représentés par eux-mêmes lors des contestations populaires. En leur sein, un homme s’est prononcé contre la désinformation qu’il estime qu’il existe dans les médias comme Cnews.

“Les médias nous interdisent de séjour”

Il déclare : “Le seul moyen que nous avons d’aller vers le peuple français, c’est à travers les médias. Mais malheureusement, ils nous interdisent de séjour” et il ajoute : “les médias collaborent et sont pires que tout ce qu’on a connu depuis la guerre.

Outre Cnews, l’homme d’un certain âge évoque aussi LCI et surtout BFM TV comme “médias non grata” lors des manifestations. Pour lui, ces médias sont des “collaborateurs”.