France : le Dr Fouché alerte sur les vaccins covid “il y a un risque d’infertilité” (VIDEO)

Le docteur Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Conception, à Marseille, connu du grand public depuis une interview dans laquelle il exprimait vigoureusement des doutes dans la façon de sortir de la crise sanitaire et des contradictions dans cette planification au niveau politique, s’est exprimé sur les vaccins qui sont arrivés il y a peu sur le sol français et qui ont permis le début de la campagne de vaccination, le 27 décembre dernier.

Le docteur Fouché exprime des doutes quant à la fiabilité de ces vaccins et déclare que l’on manque de recul pour en mesurer les conséquences éventuellement néfastes pour les personnes qui l’ont déjà reçu ou qui le recevront bientôt. Le médecin déclare : “Vous n’avez aucun recul sur ces technologies. Elles n’ont jamais été utilisées autrement que dans des pratiques anti-tumorales de certains cancers”.

“Des risques d’infertilité”

Il ajoute : “On ne voit pas les effets secondaires des vaccins en trois semaines. Pour le vaccin de la grippe H1N1, on a mis jusqu’à deux ans à voir certaines formes de narcolepsie”

Et surtout, il met en garde car, dit-il, “la protéine spike [qui est inocculée dans les cellules lors du vaccin anti-covid – ndlr], a beaucoup d’homologies de séquences [ARN – ndlr] avec la syncithine, sans laquelle on peut devenir infertile, donc stérile, si les anticorps s’y attaquent”, car la syncithine permet la création du placenta dans lequel évolue le foetus jusqu’à la naissance.