Covid en avion : il grignote des chips pendant tout son vol pour éviter de porter son masque

Le port du masque suscite encore et toujours de la résistance dans la société ! C’est le cas de Michael Richards, 41 ans, qui a grignoté durant 4 heures pour éviter de porter un masque dans l’avion en direction de Tenerife. Et il s’en est vanté comme l’atteste cette photo ci-dessus.

Le vacancier a acheté un tube de Pringles au sel et au vinaigre à bord du vol easyjet et en a grignoté un toutes les deux minutes et demie. Il s’est ensuite vanté sur Facebook d’avoir évité de porter un masque ‘inconfortable’ pendant tout le voyage, à l’exception de dix minutes pendant une pause toilettes et pour mettre sa valise dans le compartiment supérieur.

1599745695-refuse masque2.jpg

À côté de la photo d’un tube de Pringles et d’une tasse à café jetable, il a écrit : ‘Vous pouvez enlever votre masque en mangeant et en buvant dans l’avion. Je n’arrive pas à croire que j’ai fait durer ces Pringles quatre heures. C’est un pringle toutes les deux minutes et demie’.

Réaction de la compagnie aérienne

‘Les passagers reçoivent des communications claires avant de voyager et par le biais d’annonces à bord pour s’assurer qu’ils savent que, conformément aux nouvelles directives, ils sont tenus de porter un masque à bord sauf lorsqu’ils mangent ou boivent. Bien que notre équipage de cabine essaie toujours d’être vigilant pour s’assurer que les passagers se conforment à l’obligation de porter un masque, aucun problème n’a été soulevé avec l’équipage concernant le comportement de ce passager pendant le vol. Néanmoins, il est de la responsabilité des voyageurs de respecter ces mesures pour la santé et la sécurité de tous à bord’ a répondu la compagnie aérienne.