Spa (Belgique) : une mère et sa fille découvertes sans vie par les nouveaux propriétaires de la maison

Ce samedi 29 août, une découverte macabre a été faite à Spa, en Belgique. En effet, les corps sans vie de Françoise, (agée de 40 ans), et de sa fille Mya (âgée de 12 ans à peine), ont été découverts par hasard dans leur habitation, située rue Waux Hall de cette ville de la province de Liège. Le jour même aucun suspect n’avait été identifié. Ce dimanche et même ce lundi matin, la situation de l’enquête n’avait pas évolué. Il semble avoir trop peu d’élément pour avoir une piste sérieuse et fiable.

En fait, la découverte a été faite par lees propriétaires de la maison qu’elles habitaient avant qui sont tombés sur les corps des deux victimes.

Un proche des victimes, à savoir le compagnon de Françoise a été entendu par la police ce samedi 29 août, le jour de la découverte donc. Le jeune homme, qui n’avait plus de nouvelles de sa compagne depuis jeudi (soit deux jours plus tôt) avait, toujours d’après lui, une blessure à la main. Il se rendait avec sa mère, samedi matin chez Françoise, pour préparer des cartons pour un déménagement à venir.

L’enquête devrait donner davantage de détails dans les jours qui viennent.